Un bistrot très numérique
Un lieu inédit - Cinéphase à Vanves, entreprise spécialisée dans la post production cinéma... Un invité d'honneur... Deux nouveaux membres qui ont présenté leur activité... Deux autres leur savoir-faire... La dernière rencontre du Boss Club a été particulièrement riche !
Cinéphase est une entreprise d’une quinzaine de personnes dirigé par un passionné du son, qui a su s’adapter avec une grande réactivité face aux mutations du numérique. Privilège rare, les participants ont pu visiter différents studios d’enregistrement dédiés au doublage, au bruitage et au montage, et découvrir ces métiers de l'ombre pourtant essentiels à la qualité du son, à la traduction ou à l’audio description pour les non voyants. Cinéphase traite une cinquantaine de film et téléfilms par an.http://cinephase.com/fr/home
Parmi les membres qui ont récemment rejoint le Club, Sophie Colchen a parlé avec enthousiasme de son métier d’expert comptable. Elle a notamment exprimé son approche de la comptabilité qu'elle souhaite d'abord humaine, car elle privilégie l’accompagnement, mais bien entendu fluide et efficace. Tout d’abord grâce à l’amélioration de l’organisation administrative et comptable avec la mise en place d’outils numériques tels que logiciel de facturation ou de gestion des notes de frais mais également au contrôle de gestion, tableaux de bord ou à travers des indicateurs clés, dans le but de mieux piloter son business. http://www.lacomptapositive.com/resources/58373.
Après 15 ans chez le leader mondial de la sécurité informatique, Stéphane Veaux , est à la tête d'une société qui compte actuellement 5 salariés. Il a présenté au Boss Club son activité, la gestion de patrimoine, ainsi que son approche durable auprès de ses clients.
http://silmatec-finance.actusite.com/
Éric Mathivet, a présenté sa stratégie pour se faire connaître et trouver des clients sur Internet, fondée sur le ciblage et la qualité du contenu. Se servir au maximum des réseaux professionnels pour établir les profils des clients idéaux, noter le vocabulaire spécifique à leurs activités sont quelques-unes des pistes qui permettent d’établir une campagne de marketing web : publications d’articles de blog, relayés sur les réseaux, dans le but d’entrer en relation avec les clients ciblé. http://www.mativox.fr/
Enfin membre du CA et photographe « officiel » de tous les événements Boss Club, Sylvain Renard, a monté un studio photos éphémère - avec maquilleuse dont la prestation était gracieusement offerte - pour permettre aux adhérents qui le souhaitaient de bénéficier de portraits professionnels à des tarifs préférentiels.
COM'onLAB, le collaboratif au service de tous les projets de communication
Des entrepreneurs issus du 1er réseau de chefs d'entreprise de l'Ouest Parisien, le Bossclub...
Nice to meet you, bistrot de rentrée du 13 septembre
Le premier afterwork de la rentrée s'est tenu mercredi 13 septembre dans un salon de l'Hôtel...
Le géant La Poste présent au dernier atelier numérique
Le 12 juin dernier une trentaine de participants se sont retrouvés chez Emergence pour notre...
Bistrot du 17 mai à L'ESAT Yvonne Wendling
Le Boss Club a été reçu par l'ESAT Yvonne Wendling d'Issy-Les-Moulineaux qui a présenté les...
«La RSE, qu'est-ce que j'y gagne ?» : thématique abordée à 360° !
L'évènement organisé par le Boss Club et le Challenger Club, sous l'égide de la CCI des Hauts de...
Atelier Transformation digitale, épisode 1
Le premier atelier sur la thématique de la Transformation Digitale, portant sur la stratégie...